UN PREMIER PAS POUR PASSER UN CAP

FAITES UN BILAN, ET PLUS

FAIRE LE POINT, INITIER UN TOURNANT, SE MOTIVER ET SE RECHARGER ENERGETIQUEMENT

Vos propres pistes concrètes pour améliorer votre satisfaction dans tous les domaines de votre vie. 

Oops!
Une erreur s'est produite lors de votre inscription. Veuillez vérfiier vos données et recommencer.

A quoi vous attendre ?

  • Un éclairage, une motivation nouvelle, des batteries rechargées !
  • Un bilan global et rapide
  • Explorez tous les domaines de votre vie
  • Deux outils simples et concrets
  • 100% gratuit, sans engagement

A l'aube de démarrer un travail sur soi, nous sommes souvent confus. Notre formule gratuite est basée sur des outils conçus spécialement pour vous aider à mettre de la lumière sur vos priorités.

Vous recevez l'accompagnement et les outils par email (un par jour), pendant deux jours, en accord avec mes engagements ci-dessus. L'inscription au coaching, l'envoi des emails et des outils ne garantissent pas les résultats. Ces derniers dépendent essentiellement de l'utilisation que vous en ferez.

Ce coaching est concis, il éclaire, motive et donne de premiers résultats. Au terme des deux jours, vous aurez une petite idée de ce que je peux faire pour vous aider et vous pourrez plus facilement décider d'aller plus loin. Ou pas...

« J’ai hâte que vous puissiez clarifier vos priorités, trouver vous aussi vos propres pistes concrètes pour améliorer votre satisfaction dans tous les domaines de votre vie, et mettre en place les premiers changements pour plus de joie et d’énergie »
Pierre-Boris
"Ce coaching m'a permis de prendre conscience d'où j’en suis par rapport aux différents domaines de ma vie, et de prendre action pour prendre ma vie en main, et être plus heureuse."
Julie
"Ce coaching m'a sorti la tête hors de l'eau. Sans quoi je restais dans mes habitudes. Au fond on sait mais on se met un voile"
Aurore
"Les bonheurs simples. On les vit tous les jours sans les voir. Les jours qui ont suivi le coaching, je prenais davantage conscience de leur présence dans ma vie. J’en profitais davantage. Je me sentais plus heureux."
Stéphane